Accueil / L’application Linkeys fait rimer Coopter et solidarité
L'application Linkeys fait rimer Coopter et solidarité
Linkeys, la solution 100% digitale du groupe Mare Nostrum dédiée au recrutement par cooptation, lance une offre solidaire à destination des sociétés utilisatrices et des « linkers » afin de contribuer à la lutte contre l’épidémie de Covid-19.
Cette application, téléchargeable gratuitement en France et en Suisse, permet aux « linkers » de diffuser au sein de leur réseau les offres d’emploi proposées en ligne, de recommander des candidats et de recevoir en échange une prime pouvant aller jusqu’à 2 000 € si l’un d’eux est recruté.
Cooptation et solidarité
Christian Freymond, co-fondateur et PDG de Linkeys, déclare : « Dans la situation exceptionnelle que nous vivons, qui affecte parfois nos proches, l’entraide est une évidence. Tout comme nous avons fait en sorte de préserver la santé de nos équipes, il nous paraissait normal et naturel de faire preuve de solidarité envers ceux qui en ont besoin. Nous sommes persuadés que l’effort de tous contribuera à vaincre l’épidémie. »
Durant la période du confinement, afin de participer à l’effort collectif, Linkeys se positionne sur 2 axes :
Soutenir les entreprises
Linkeys offre à toutes les sociétés 2 mois d’essai gratuits de son application de recrutement par cooptation. Elles pourront ainsi publier autant d’offres d’emploi qu’elles le souhaitent et les diffuser afin de les accompagner dans leurs recherches, parfois fastidieuses, de leurs nouveaux talents.
Au lieu de 249€/mois – Sans engagement – Nombre illimité de postes
Soutenir les associations
Dans le même esprit solidaire, les linkers ont désormais la possibilité de reverser tout ou partie de la prime qui leur sera octroyée à une association qui participe activement à la lutte contre l’épidémie de coronavirus Covid-19. Les « linkers » français et suisses peuvent ainsi faire don de leur prime au Secours Populaire, La Croix Rouge, L’institut Pasteur, Caritas, fondation des hôpitaux de Paris ou encore la Chaîne du bonheur.
Plus d’infos sur le site de notre partenaire : Linkeys.com
Je partage cet article